Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Expo Phot' Eve..
  • Pratique la photographie, surtout la photo noir et blanc avec son développement..... et viens seulement depuis 5 ans de se mettre à la photo numérique....
  • Pratique la photographie, surtout la photo noir et blanc avec son développement..... et viens seulement depuis 5 ans de se mettre à la photo numérique....
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 11:09
        Bebes 0120nb.1       Un geste simple pour saluer tous mes internautes !!
 

Bebes 0163.1Pourquoi "parent" ne prend pas d'"s"
Des câlins il en voudrait tellement
Ne serait-ce qu'un par an !!!
Bebes 0193 Dans les bras de sa mère
Dessinée à la craie
Tous les soirs en secret
Ce dessin il le fait
Trait pour trait
À partir d'un portrait 
Bebes 0008-copie-1Pouvoir un jour lui pardonner
Mais on compose avec son temps
Quand on voit la joie des enfants
 
Bebes 0342 Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j'ai choisie
Celle que je ressens
Dans cette armée de simple gens
Partager cet article
Repost0

commentaires