Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Expo Phot' Eve..
  • Pratique la photographie, surtout la photo noir et blanc avec son développement..... et viens seulement depuis 5 ans de se mettre à la photo numérique....
  • Pratique la photographie, surtout la photo noir et blanc avec son développement..... et viens seulement depuis 5 ans de se mettre à la photo numérique....
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:07

N'hésitez pas à me laisser vos impressions..!!!  Bonne visite....

640209.jpg02.jpg 16.jpg 20

 

Photos dans dossier "PORTRAITS"  ....

Si tu aimes clique sur j'aime....OU  si tu accroches laisse ton commentaire...juste là... ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> très belles photos ... c'est vrai qu'on ne se lasse pas de les regarder...Merci Eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes photos, dès qu'on vient à Montignac je te propose mes filles comme modèles, car j'aimerai vraiment que tu fasses des photos d'elles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Anais ,jean-ba deja des model :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les expressions sont belles et naturelles surtout pour des enfants et ça a l'air tout simples c'est ça le pire, car cela doit pas etre facile à capter<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belles ces photos Eve, comme toujours d'ailleurs !<br /> Un petit souhait de ma part : j'aimerai vraiment que tu photographie mes enfants, voilou !<br /> <br /> <br />
Répondre